samedi 4 octobre 2014

Bilan de septembre



En septembre, j'ai lu :

1. L'heure indigo de Kristin Harmel

2. Revanche de Cat Clarke
3. Coeur Guimauve de Cathy Cassidy

4. L'avant-dernière chance de Caroline Vermalle
5. Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux

6. Tome Patate : La société secrète des Granmanitous d'Emmanuelle Maisonneuve
7. Coeur Mandarine de Cathy Cassidy
8. Coeur salé de Cathy Cassidy
9. Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz
10. Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin
11. Aux délices des anges de Cathy Cassidy


Mention spéciale "Auteur le plus lu ce mois" :













Mention spéciale "Heureuse de les retrouver" :




Au niveau de la Pile à Lire
Plus de détails des acquistions puisque je fais maintenant des IMM
J'ai totalement arrêté de compter ce mois-ci :D



Au niveau des pages, durant ce mois, il y a eu :
Une mise à jour de la Pile à lire
Une mise à jour des Chroniques
Une mise à jour des Partenaires
Une mise à jour du Book Quest Challenge

Je vous souhaite un bon mois d'octobre

6 commentaires:

  1. Un bon mois d'octobre à toi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La saga des Spellman a l'air vraiment sympa, ça me tente bien ^^ Beau bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures à venir et un beau mois d'octobre :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli bilan et effectivement, tu as beaucoup lu de Cathy Cassidy haha
    Bon mois d'octobre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan :-) il faut absolument que je lise les spellman !

    RépondreSupprimer
  6. Bon mois d'octobre !
    C'est vrai que tu as dévoré du Cassidy ce mois-ci :p

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot