lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #21



Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.

La semaine passée, j'ai lu

Le journal d'Aurélie Laflamme tome 5
Pile poil le genre de lecture qu'il me fallait pour me remettre dans le bain (ou presque).

Lecture en cours


J'ai mis mes autres lectures en pause, pour pouvoir me remettre sur pied et éviter la panne
La semaine prochaine, je compte lire

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

9 commentaires:

  1. Oh, toujours pas passée ta panne de lecture ? Enfin c'est vrai que le journal d'aurélie laflamme est parfait pour ce genre de moments à plat !
    Belle semaine :) Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la couverture des enfants de Calliope ^^
    Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture alors ! J'espère que ta panne lecture passera très vite ^^

    RépondreSupprimer
  7. Le journal d'Aurélie Laflamme à l'air sympa :D
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot